Astros' Dugout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Résumé Pineuilh / ST Aubin

5 participants

Aller en bas

Résumé Pineuilh / ST Aubin Empty Résumé Pineuilh / ST Aubin

Message  Fred Dim 6 Juil - 17:49

Salut les Blue,

enfin nos Jays ont pu affronter nos jeunes voisins Girondins des Pitcher's de Pineuilh. Les matchs aller avaient été particulièrement accrochés et avaient vu notre équipe senior s'imposer par deux fois, le derby entre le premier et le deuxième de ce championnat d'Aquitaine version 2008 a tenu toutes ses promesses !

1° match, le temps est couvert mais pas de quoi empecher les protagonistes de cette journée d'en découdre ; sur le monticule c'est le jeune Pierre Franc de Ferrière qui assure le service face à Gael "the good" (couette couette pour les intimes).
Notre attaque fait de suite parler la poudre en ouvrant notre compteur point dès cette première manche, 2 points scorés sous l'impulsion d'un simple de Tibo, puis un triple de Ben, et enfin un double à la cloture de votre serviteur, ça c'est fait, on peut cocher !!! :407:

Bien évidemmment, la meilleure attaque du championnat, à savoir Pineuilh, n'est pas en reste et malgrè une prestation plus qu'honorable de Gael, ce dernier va concéder beaucoup trop de frappes de nos adversaires du jour. Ben prendra la relève en 4° manche afin de limiter les véhémences de l'attaque des Pitcher's, qui va prendre tranquillement le large avec notamment une poussée de 6 points dès la troisième manche !

Malgrè tout notre attaque fait également bien souffrir le jeune lanceur des Pitcher's, nous réussissons à recoller au score, mais trop d'erreurs de courses, et de brulage de signaux se succèdent, et nous ne reviendront pas suffisamment fort pour l'emporter, victoire logique de Pineuilh dans ce premier match par le score de 9 à 7.

2° match, Guigui capt'n Ferrez prend le départ. Son adversaire du moment va connaitre une sévère punition pour son arrivée sur la montagne, les coups surs s'enchainent à une vitesse dantesque, et heureusement pour Pineuilh, le coach remplace son starter dès le 6° frappeur de l'alignement St Aubinois, sans retrait. Maxime Charlot arrive à calmer les ardeurs de notre attaque, mais, nous scorons tout de même 5 points dans la manche !!!

Guigui de son côté effectue un boulot très propre, l'attaque de Pineuilh reste moins productive qu'à l'accoutumée, ils n'entameront la reconquête du score que progressivement, mais notre Capt'n va résister jusqu'au dernier moment et ce dernier appuyé par une défense un peu plus performante (malgrè quelques erreurs, il est vrai), maintiendra notre avance au score jusqu'à la fin du match. St Aubin l'emporte sur le fil ; score 7 à 6 !!!

Deux gros matchs difficiles donc pour nos seniors, qui s'en tirent à bon compte puisque notre fiche est à 10 victoires pour 5 défaites, contre 11 victoires et 5 défaites pour Pineuilh. Ils nous restent un match à jouer contre BBE dimanche prochain à Boé, déplacement une nouvelle fois difficile, mais qui en cas de victoires de nos Blue Jays, pourrait voir la CRSB (Commission Régionale), faire quelques calculs savant afin de déterminer qui de Pineuilh ou St Aubin sera le champion d'Aquitaine 2008 !!!

En attendant tout ça, un grand merci à Pef et Germain pour l'arbitrage, à tout notre staff de pom pom girl's d'avoir fait le déplacement, et à toute cette formidable équipe pour cette bien belle journée de Bébol !!!!!!!!!

Tout ça pourrait peut etre laisser planer un petit air de Play Off de Nationale 2

Wait and see ....
Fred
Fred

Messages : 2605
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 46
Localisation : on the mound, ça va closer sévère !!!

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Pineuilh / ST Aubin Empty Re: Résumé Pineuilh / ST Aubin

Message  Tonton Pef Dim 6 Juil - 19:04

Bien résumé, sauf qu' évidement personne n'osera parler du complot qui visait à m'empêcher de sortir la balle....... enfin Pierrot avait trop la classe, on a pas fait trop d'erreurs ( en défense) j'ai même eu le temps de prendre des photos..... ( et Mélie aussi et la Catoche également) :appareil-photo , ça a joué au Bébol non de non et c'était plus sympa que nos dernières sorties....., plus qu'un match et c'est la fin de cet interminable championnat d'Aquitaine!!!(petite pensée pour ceux qui finissent le 20 .........) :supporter sign
Tonton Pef
Tonton Pef

Messages : 2107
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : hot corner

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Pineuilh / ST Aubin Empty Re: Résumé Pineuilh / ST Aubin

Message  Ben Dim 6 Juil - 19:42

Effectivement bonne journée dans l'ensemble !
Avec quelques difficultés, mais notre équipe a prouvé qu'elle peut tenir et remonter même dans les moments difficiles. La saison se serait déroulé de la même manière (surtout sur les dernières journées) le championnat était dans la poche !
Pour moi, cette équipe est certainement de loin la meilleur que l'on ait eu à tous points de vue : niveau, ambiance, apéro, mariage !!! cheers
J'éspère qu'on pourrat faire les playoff !!
Enfin avant tout, dimanche un gros match contre les indiens !!
Dernier effort les bleus pour cette saison marathon !
Ben
Ben

Messages : 1511
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Un pied sur la montage, l'autre au marbre, une main dans le frigo, l'autre sur une binouz !

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Pineuilh / ST Aubin Empty Re: Résumé Pineuilh / ST Aubin

Message  Paul Dim 6 Juil - 21:02

Moi cette équipe je la kiffe int et ext :actif:
Paul
Paul
Admin

Messages : 1845
Date d'inscription : 28/05/2008

http://astros-dugout.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Pineuilh / ST Aubin Empty Re: Résumé Pineuilh / ST Aubin

Message  pierro Dim 6 Juil - 21:12

Au secours j'ai encore de la terre battue dans les oreilles!!!!!!!!!!!
Déjà que je suis à moitié sourd voilà le borel.

Il a fallut que je fasse trempoullier et que je frotte trop la tenue pour la ravoir pig mais bon c'était énorme!
Je me suis trop amusé pour ma dernière journée de championnat.
Vivement les play off et la coupe d'aquitaine.
En espérant aussi qu'on pourra jouer ensemble l'année prochaine, je vous kiff grave à l'extérieur mais pas à l'intérieur par contre et ni en profondeur (bande de pervers Suspect ).

Tchao les filles!

pierro

Messages : 2027
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 43
Localisation : dans une huitre au fond du bassin

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Pineuilh / ST Aubin Empty Re: Résumé Pineuilh / ST Aubin

Message  pierro Lun 7 Juil - 18:36

En tout cas je suis déçu, pef n'a pas fait de HR hier Laughing .

pierro

Messages : 2027
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 43
Localisation : dans une huitre au fond du bassin

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Pineuilh / ST Aubin Empty Re: Résumé Pineuilh / ST Aubin

Message  Tonton Pef Lun 7 Juil - 19:12

Ben en fait je le ferais à Boé.....t'as qu'a venir..... :dents-or:
Tonton Pef
Tonton Pef

Messages : 2107
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : hot corner

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Pineuilh / ST Aubin Empty Re: Résumé Pineuilh / ST Aubin

Message  pierro Lun 7 Juil - 20:55

J'espère que tu vas le faire et que tu vas apprendre la vie à .......... Razz


.......... :409: CENSURE de L'admin (restez sport vous êtes sur une partie du forum public)

pierro

Messages : 2027
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 43
Localisation : dans une huitre au fond du bassin

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Pineuilh / ST Aubin Empty Re: Résumé Pineuilh / ST Aubin

Message  Tonton Pef Mar 8 Juil - 0:21

Alors voila ça y est Pierrot se fait frotter au gravier et c'est la débandade, bon sang Anne sanctionne moi ce vilain petit garnement qui a de vilaines pensées ( le martinet me parait tout indiqué.....y' a un truc aussi avec des braises et des cendres mais c'est compliqué....la logistique.. tout ça...... )
Enfin trêve de plaisanteries, attendons la confirmation officielle de ces infos, dans tous les cas on se déplace pour gagner, pas pour faire de la figuration!

au fait Pierrot je t'ai trouvé un petit gite sympa.....au Passage.... rendeer
Tonton Pef
Tonton Pef

Messages : 2107
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : hot corner

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Pineuilh / ST Aubin Empty Re: Résumé Pineuilh / ST Aubin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser