Astros' Dugout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Recap Eysines / St Aubin du 15/6/08

4 participants

Aller en bas

Recap Eysines / St Aubin du 15/6/08 Empty Recap Eysines / St Aubin du 15/6/08

Message  Fred Lun 16 Juin - 21:39

Ce dimanche les Raiders d'Eysines ont accueilli nos Blue Jays pour les matchs retours du championnat d'Aquitaine et le bilan est bien maigre au terme de cette journée !

Premier match, Ben prend le départ sur le monticule et affronte le jeune Quentin d'Eysines. Ce dernier connait un début de match difficile puisque notre attaque score à 3 reprises dans la manche à l'aide de 3 bonnes frappes et 2 BB.

Notre entame de match ne sera guère plus encourageante en défense, Ben effectue le job mais la défense commet déjà 2 erreurs qui vont profiter aux raiders et qui leurs permettent de scorer 2 points. 3 à 2 en fin de première manche.

A notre retour en attaque, Domi nous lance de la meilleure des manières par une belle frappe qui nous positionne en première, vol la deuxième base,Tibo décroche un BB, sur un wild pitch nos deux coureurs sont en position de scorer, puis Pierro frappe solidement sur l'arret court qui le retire en une mais Domi rentre sur l'action et Tibo, opportuniste, rentre également sur une erreur de lancer. La défense d'Eysines resserre bien les mailles du filet, et nos frappeurs 2, 3 et 4 sont retirés dans l'ordre, plus rien n'est marqué dans la manche pour St Aubin.

Les raiders placent leurs deux premiers coureurs de la 2° reprise sur bases, Ben retire les deux suivants sur strike out, puis concède un triple, qui permet à Eysines de rester à notre contact, c'est 5 à 4 à la fin de la deuxième manche.

Début de trois, Capt'n Ferrez expédie un joli double le long du champ gauche affraid , Jérem le rejoint sur base en obtenant un BB, puis grosse boulette offensive, Pef frappe sur le lanceur, Guigui posté en 3 garde le coussin mais jérém n'y prend pas garde et se fait prendre en souricère après que Pef se soit fait éliminer en une, et deux retraits offerts à l'adversaire ! Suspect

Notre attaque ne s'en laisse pas compter, Paul et Domi gèrent bien leur compte et accèdent aux coussins sur BB. A bases pleines et deux morts, Tibo sort son aimant magique et "HBP man" nous envoi Guigui scorer un premier point. Pierro rentabilise de nouveau sa présence au bat, en faisant rentrer 2 points sur une belle frappe en champ centre, 4 RBI en 2 at bat, c'est comme qui dirait pas trop mal joué tout ça ! :407:

Ben réattaque son boulot de manière efficace sur la butte et retire 3 des 4 frappeurs qu'il affrontera dans cette troisième manche.
St Aubin prend le large en fin de troisième manche, 8 à 4 pour nos Blue Jays.

La quatrième reprise est lancée par une nouvelle frappe de votre serviteur, qui après avoir tatoué la fesse du jeune Quentin à son premier passage, détendu le gant du short stop d'Eysines à son deuxième, réitère ce bel exploit mais sur un nouveau short stop :406: , dans la série "fait briller les défenses adverses" je demande el chief de bebol :supporter sign , j'adore !

Heureusement, il y a des gens efficaces dans cette équipe, Guigui, Jérém et Pef remplissent les buts sur BB, puis Paul nous sort une big frappe to the left field, back off the track, off the wall and ..... rien du tout, j'me suis encore emporté (ça fait deux recap d'affilé mais j'sais qui comprend toujours pas alors, j'insiste !), bref Popo nous claque quand même un superbe double à la cloture, 2 jays qui rentrent sur l'action et deux autres en position de marquer. Domi accède une nouvelle fois sur bases suite à un HBP, les bases sont pleines à nouveau.
Tibo BB (1 point de plus), puis Pierro claque un simple qui fait rentrer 3 points, ce qui porte son total à 7 RBI en 4 at bat, c'est officiel la Briones academy, ça a du bon !! Shocked
St Aubin n'en reste pas là Ben y va de son double, puis votre narrateur est à deux doigts de décrocher (fièrement) le golden sombrero du match (PS;magnifique chapeau mexicain que l'on remet à un frappeur en pleine exploit qui parvient à se faire retirer deux fois dans la même manche, ou qui slump de manière intempestive lol! ). Heureusement les Raiders ont pitié de ma pauvre âme, et sur une erreur de relais du short stop adverse, j'accède à la deuxième base, pendant que Ben marque un point supplémentaire. plus rien n'est scorer dans la manche, nos Jays marquent 8 points sur cette quatrième reprise.

Eysines prend l'eau, et Ben finit cette manche en ne leur laissant aucun espoir puisqu'il retire de nouveau 3 des 4 frappeurs qu'il affrontera, le score est alors de 16 à 4 pour St Aubin.

Puis notre attaque semble épuiséé par une tache ma foi, bien accomplit il est vrai, et aucun St Aubinois ne viendra alourdir le tableau d'affichage scratch

Commence alors une terrible 5° manche en défense pour nos jays, j'avoue avoir de la peine à lire cette feuille de scorage, il semble que la scoreuse d'Eysines laisse un fort avantage au scorage offensif, (elle a du avoir pitié de notre défense Embarassed ), bref le grand concours de boulette est officiellement ouvert, c'est la fête en défense, on lance les balles partout, sur tout le monde, seuls les voisins du terrain seront épargnés, et encore, faudra quand même enquêter, bref nous encaissons 7 points, c'est très laid, mais quand on prend un peu de recul, quel talent, et tout ça réunit dans la même équipe franchement je kiffe, ON EST INIMITTABLE, c'est un fait cheers

Le match se termine quand même sur le score de 16 à 11 pour nos Blue Jays, Ben pose le bras sur le rack (quoi, 100 lancers en trop et alors, quand on est positif on sent pas la douleur Razz ), St Aubin décroche sa 11ème victoire de la saison, c'est beau !

30 mn de pause et c'est déjà reparti sous un soleil de plomb, ah nan, c'est pas ça !

Notre capt'n Guigui face à David Taristas sur le monticule. Ce dernier connait également un début difficile, double de Tibo, simple de Pierro, puis triple (sur une jambe, spéciale dédicasse bibou !) de votre serviteur, deux points qui rentrent, et un troisiéme sur un simple du Capt'n, on est bien tintin !
Les raiders restent néanmoins accrocheurs dans cette manche et 3 hits leur permet de marquer 2 points, c'est 3 à 2 pour St Aubin.

Début de deuxième manche, Paul fait briller le short stop d'Eysines sur une line drive (j'ai l'impression qu'il fait bon d'être arret court contre St Aubin :appareil-photo ), mais Loudao allume le feu en arrivant sur base suite à une grosse erreur adverse, vole la deux, puis Tibo pose un superbe drag bunt pour le faire arriver en 3. Pierro vient achever ce beau travail par un sacrifice fly qui envoie notre brésilien scorer notre quatrième point ! weldone les Jays, c'est pas dégueu le bebol comme ça :actif:

Eysines passe au baton, et là, c'est le drame, un peu prématuré qu'à l'accoutumée il est vrai, mais quand on aime ....
Et c'est partit, notre défense se balade littéralement dans les rues d'Eysines et lance les balles le plus loin possible :baseball-20060 , tout le monde croit à une révolution mais non, c'est bien du baseball (on dirait de loin :cup: ), 4 hits (notion importante de scorage offensif qui préserve les défenses), et 4 erreurs plus tard, nous venons d'encaisser 5 points, 7 à 4 au score pour Eysines pour la première fois de la journée, nous sommes menés au score !

A notre retour retour au bat, nous ne produisons qu'un petit point, et une nouvelle aventure cauchemardesque se rejoue à notre retour en défense, Guigui est le troisième lanceur que nous laissons en 15 jours à l'association des lanceurs sans défense, on a de la peine à discerner nos joueurs tant la confusion est grande ! 4 nouveaux points sont scorer par les raiders, l'ardoise est trop lourde pour nos frêles épaules !!!
Imanginez Jean Claude Dus jouer au baseball, ...................., c'était pire :supporter sign , INIMITABLE J'VOUS DIS !!!

Bref on dédramatise tant bien que mal, 11 à 5 pour Eysines en fin de 3. Début de quatrième manche, sursaut d'orgueil de notre équipe qui se serre les coudes, Tibo nous ressort son aimant magique, puis 3 coup sur s'enchainent, nous scorons 4 points dans la manche.
Guigui nous remet également dans le bon sens et nous limitons les dégats à 1 point en faveur d'Eysines, score 12 à 9 pour les Raiders.

5° et dernière manche, 2ème coup sur de Loudao en carrière (qui postule directement pour le titre de rookie off the year :406: ), drag bunt de Tibo (encore parfait dans cet art), et Pierro qui foutait rien au baton depuis le début de la journée lol! signe une nouvelle frappe qui envoie Loudao au marbre, Tibo score sur pass ball, nous sommes à moins 1 point au score, 1 retrait et les 2 frappeurs les plus intelligents du line up St Aubinois se présentent au baton (nan, pas en même temps évidemment Sleep , essayez de suivre enfin ça fait que 2h que je pianote !!!).

Grande séance de coaching, si on frappe louinnnnnnnnnnn, on égalise ; si le premier (ah j'dénonce), Ben frappe loin (avec uniquement le manche svp) pour quand même envoyer la balle au fond du champ gauche dans la gant d'un défenseur d'Eysines qui passait par là, le deuxième lui, frappa plus loin que le premier, mais en l'air scratch , c'est balot, ça ne sortira qu'à peine de l'infield (ça va y manquait que 80m après tout !!).

Pas besoin donc de faire passer Eysines au baton, Game Over, les raiders remportent la partie par 12 à 11. Nos jays auront fait un beau "come back" mais pas suffisant pour voler le match !!!

St Aubin conserve toujours la première place au classement avec 11 victoires pour 4 défaites, derrière Pineuilh avance rageusement sans trébucher, il va falloir que notre équipe retrouve son enthousiasme à jouer ensemble afin de répondre à l'affrontement qui se profile !!!

Prochaine journée, nous recevons Pau à St Aubin pour deux rencontres on ne peut plus importante pour reprendre nos repères !

Mille merci à Germain d'avoir officié tout seul à la plaque au premier match et ce avec grand talent, et à J Roy d'avoir assurer le service sur bases au second !!

@+ pour de nouvelles aventures en blue !!!

fred
Fred
Fred

Messages : 2605
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 46
Localisation : on the mound, ça va closer sévère !!!

Revenir en haut Aller en bas

Recap Eysines / St Aubin du 15/6/08 Empty Re: Recap Eysines / St Aubin du 15/6/08

Message  Ben Lun 16 Juin - 23:16

Je tiens à signaler que j'ai tout lu. Mais je te préviens toi l'homme inspiré par cette journée catastrophique !
Je ne lirais plus de recap aussi long !!!
Je suis en vacances MERDE !
Bon autrement s'est joliment écrit. De mon point de vu la journée était pire que ça... lol
Dimanche les gars, Pau est peut être en bas du tablea, mais il faut se sortir les doigts et retrouver l'envi de joué, l'ambiance qu'on avait au départ de ce championnat marathon.
La saison est longue et surtout mal rythmé, mais il faut qu'on se sert les coudes !

Lets go Jays!
(avec un "G" sa marche aussi)
Ben
Ben

Messages : 1511
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Un pied sur la montage, l'autre au marbre, une main dans le frigo, l'autre sur une binouz !

Revenir en haut Aller en bas

Recap Eysines / St Aubin du 15/6/08 Empty Re: Recap Eysines / St Aubin du 15/6/08

Message  Athon Mar 17 Juin - 8:22

T'es un grand malade d'écrire autant! Meme pas on parle de moi et de mes courses en bananes, je suis déçut!
Athon
Athon
Admin

Messages : 1878
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36

http://navire-rozana.athon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recap Eysines / St Aubin du 15/6/08 Empty Excusez Moi pous le retard!

Message  Paul Mar 17 Juin - 13:51

http://www.acapela-group.com/Greetings/fish-1-400-b93291d685d1


Paul :actif:
Paul
Paul
Admin

Messages : 1845
Date d'inscription : 28/05/2008

http://astros-dugout.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recap Eysines / St Aubin du 15/6/08 Empty Re: Recap Eysines / St Aubin du 15/6/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser