Astros' Dugout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Indoor d'Eysines 15 nov 2009 la recap?

+3
pierro
Alban
Paul
7 participants

Aller en bas

Indoor d'Eysines 15 nov 2009 la recap? Empty Indoor d'Eysines 15 nov 2009 la recap?

Message  Paul Dim 15 Nov - 17:14

Je ne ferai pas de recap la tâche revient automatiquement à PF.

En effet c'est notre joueur des Astros surement le plus en réussite sur le tournoi: lanceur hors pair, deux fois frappeur de HR.
En résumé il était en feu comme dirait un certain yann (je cite toujours les grands auteurs).

Un très bon résultat premier c'est plutôt bien!
Avec une finale d'un très très bon niveau c'est encore mieux. (merci à nos adversaires pour cette rencontre)

Le recrutement est encore un soucis: il nous manque des filles. Alors pensez à la polygamie débrouillez vous il me faut des filles!

Le coatch est comblé, l'entraineur souhaiterait voir plus souvent les jeunes filles (dans la mesure de vos disponibilités évidemment).

Bravo à toutes et tous pour vos progrès on ne s'arrête pas la ce n'est qu'un début! cheers
Indoor d'Eysines 15 nov 2009 la recap? Indoor10


Dernière édition par Paul le Dim 15 Nov - 17:34, édité 2 fois
Paul
Paul
Admin

Messages : 1845
Date d'inscription : 28/05/2008

http://astros-dugout.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Indoor d'Eysines 15 nov 2009 la recap? Empty Re: Indoor d'Eysines 15 nov 2009 la recap?

Message  Alban Dim 15 Nov - 17:18

Rien à dire , c'étais parfait, de l'amusement, de la compéte de la reussite ... ET VOILAAAAAAAA KAMOULOXXXXXX, PREMIERRRR y'a que ça à dire les enfants, on à tous péter on repart avec une coupe. Des adversaire plus que tenace du baton mais bon on avais de la defense de dingue et puis voila ... Sinon ben faut bosser pour continué et continué à apprécié de beaux sport qui est le SOFTBALL ainsi que le BASEBALL Very Happy
Alban
Alban

Messages : 1133
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Derriére Ben , à Coté de Fredo, à droite de Manu et En face de Germain, en SS quoi :D

Revenir en haut Aller en bas

Indoor d'Eysines 15 nov 2009 la recap? Empty Re: Indoor d'Eysines 15 nov 2009 la recap?

Message  pierro Dim 15 Nov - 19:43

Bravo, bravo riens à dire!

Toutes mes félicitations....

C'est beau, dommage pef j'ai loupé tes exploits.... Ttttton reve est exaucé!

pierro

Messages : 2027
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 43
Localisation : dans une huitre au fond du bassin

Revenir en haut Aller en bas

Indoor d'Eysines 15 nov 2009 la recap? Empty Re: Indoor d'Eysines 15 nov 2009 la recap?

Message  Fred Dim 15 Nov - 19:53

ouep, super tournoi, y a eu du beau jeu, de l'ambiance, un bon état d'esprit collectif, de la gagne et au final c'est énorme d'avoir battu une équipe comme Pau en finale malgrè l'expérience et le niveau de jeu développé par cette très bonne équipe, comme quoi quand on veut, on peut !

un grand merci à la petite hélène d'avoir joué avec nous, j'crois qu'elle avait choisit la bonne équipe Very Happy

merci et bravo à Popo pour la gestion de ce groupe sur la journée

bravo à nos rookies ainsi qu'à nos filles Zoupette et Piou

et mention spéciale pour mister Pef, qui claque deux HR en salle, un déjà c'est beau, mais alors deux dans la même journée, je dis respect mon poulet ! cheers et que dire de ta prestation au lancer, tu étais en feu, et encore je suis sûr que tu as gardé tous tes effets pour la prochaine fois, petit malin !! affraid

@ très vite pour de nouvelles aventures les Astres
Fred
Fred

Messages : 2605
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 46
Localisation : on the mound, ça va closer sévère !!!

Revenir en haut Aller en bas

Indoor d'Eysines 15 nov 2009 la recap? Empty Re: Indoor d'Eysines 15 nov 2009 la recap?

Message  pierro Dim 15 Nov - 20:12

Pef tu as gardé tes efforts pour lancer le week-end prochain...
C'était ton week-end test aujourd'hui!

Tu vas tous pété au monticule.... bounce

pierro

Messages : 2027
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 43
Localisation : dans une huitre au fond du bassin

Revenir en haut Aller en bas

Indoor d'Eysines 15 nov 2009 la recap? Empty Re: Indoor d'Eysines 15 nov 2009 la recap?

Message  Ben Dim 15 Nov - 20:17

Une bien belle journée !!
L'ambiance était au rdv !!
Je suis un grand fan de tonton Pef ! Le kamouloux était en lui !!
Bon Iron Man aussi !
Merci à tous pour ce tournoi, encore un super moment de sport et de déconne ! pig
Il ne faut pas oublier le bapême du feu pour notre GG qui m'a fait rêver !! alien
Un Alban de fou qui malgrès les mauvaises lanngues jaune a était énorme Cool
Ben
Ben

Messages : 1511
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Un pied sur la montage, l'autre au marbre, une main dans le frigo, l'autre sur une binouz !

Revenir en haut Aller en bas

Indoor d'Eysines 15 nov 2009 la recap? Empty Re: Indoor d'Eysines 15 nov 2009 la recap?

Message  Athon Dim 15 Nov - 20:26

"L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !" [Coluche]
Athon
Athon
Admin

Messages : 1878
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36

http://navire-rozana.athon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Indoor d'Eysines 15 nov 2009 la recap? Empty Re: Indoor d'Eysines 15 nov 2009 la recap?

Message  Alban Dim 15 Nov - 22:56

ET VOILAAAA, si j'ai été aussi fort c'est grace au pyjama que j'ai enfilé et que j'ai enseigné le kung-fu à lionel jospin aprés avoir fouiller dans le cul du chat biensur ... Parcqu'on jou en départementale et pas en nationale les gars ...

Et c'est bon paulo, détend toi un peu, jsuis short stop, ....... TU PEUX PAS TEST Very Happy
Alban
Alban

Messages : 1133
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Derriére Ben , à Coté de Fredo, à droite de Manu et En face de Germain, en SS quoi :D

Revenir en haut Aller en bas

Indoor d'Eysines 15 nov 2009 la recap? Empty Re: Indoor d'Eysines 15 nov 2009 la recap?

Message  Tonton Pef Dim 15 Nov - 23:50

Et oui un journée spéciale pour les Astros : le premier tournoi en salle !! et pour pas mal d'entre nous c'était une première !

Match 1 : Astros vs Raiders

On prend nos marque tranquillement , c'est pas évident de jouer en salle pour la première fois, avec le parquet, les murs.... mais tout le monde prends ses marques, aussi bien en attaque qu'en défense.
Le match est équilibré et au terme du temps règlementaire ...c'est un mach nul 6 à 6 !
l'équipe: Hélène au catch, Pef au lancer, Roub en 1,fred en 3 , Ben en short, Piou en 2 , Amélie CC et au CG se sont succédé Alban, Paul, Virgile, Manu, GG et Paul

Match 2 : Astros vs Pumas

Second match et un gros client : les récents vainqueurs de la Coupe d'Aquitaine de slowpitch mixte ! et ils seront à la hauteurs ..... Votre serviteur aura l'impression de lancer un batting, alors que notre attaque restera bien silencieuse , si ce n'est un HR de 2 points de votre serviteur .... ou comment éviter les poutres.... !
En bref un match pas facile et au final un score sans appel de 15 à 3 !
l'équipe : Piou au catch, Pef au lancer, Roub en 1, Hélène en 2 , Ben au short ...etc

Match 3 : Astros vs Panthères

Après la correction reçu lors du match précédent les Astros veulent se racheter , et c'est ce qu'ils vont faire ! Une défense solide derrière un lanceur en feu , une attaque qui fait parler la poudre, voila les ingrédients d'une victoire nette et sans bavure, avec un deuxième HR de votre serviteur pour saler l'addition et c'est une victoire logique 13 à 3 ( à confirmer!).
l'équipe: la même.....Alban à même fait un petit tour en shortstop......


Match 4 : Finale Astros vs Pumas

Une finale qui s'annonce difficile !! en effet nos adversaire nous ont nettement battu plus tôt dans la journée ! on se dit que c'est pas gagné !
Mais les Astros font bonne figure, et prennent les devant en scorant 2 points, les Pumas répliquent et en marquent 3 , les défenses se rendent coups pour coups !! les manches tournent vite , les retraits s'enchainent , c'est une vrai finale , très serrée !!
Et les Astros veulent la gagner, alors tout le monde y va de son coup sur pour tenter de marquer , et si chacun ne rentre pas au marbre tout le monde fait avancer les copains ( et copines !) et au final ...ce sont les Astros qui s'imposent sur le score de 5 à 3 ( à confirmer !)
Bel exploit des Astros , qui remportent ce tournoi !!

Un grand bravo à l'équipe , à Paul notre coach, merci à Hélène , et oui c'est vrai j'ai lancé comme un Dieu et j'ai sorti 2 fois la balle , je suis bien embêté j'ai plus rien à commander au Papa Noël !!

A bientôt les Astrofans !!

Tonton Pef
Tonton Pef
Tonton Pef

Messages : 2107
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : hot corner

Revenir en haut Aller en bas

Indoor d'Eysines 15 nov 2009 la recap? Empty Re: Indoor d'Eysines 15 nov 2009 la recap?

Message  Tonton Pef Dim 15 Nov - 23:51

PS: j'avais écrit un récap de folie et ....mon pc a planté au moment de l'envoyer !!! dsl pale
Tonton Pef
Tonton Pef

Messages : 2107
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : hot corner

Revenir en haut Aller en bas

Indoor d'Eysines 15 nov 2009 la recap? Empty Re: Indoor d'Eysines 15 nov 2009 la recap?

Message  pierro Lun 16 Nov - 6:50

Va y PEF excuses toi affraid !

Tu vas te faire flageler............... I love you

pierro

Messages : 2027
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 43
Localisation : dans une huitre au fond du bassin

Revenir en haut Aller en bas

Indoor d'Eysines 15 nov 2009 la recap? Empty Re: Indoor d'Eysines 15 nov 2009 la recap?

Message  Ben Lun 16 Nov - 7:40

Merci Tonton pour ce recap !
Une coupe de plus pour les Astres et surtout un nouveau titre dans la musette et en plus le premier en soft !
C'EST QUE DU BONHEUuuuUUUuuR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben
Ben

Messages : 1511
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Un pied sur la montage, l'autre au marbre, une main dans le frigo, l'autre sur une binouz !

Revenir en haut Aller en bas

Indoor d'Eysines 15 nov 2009 la recap? Empty Re: Indoor d'Eysines 15 nov 2009 la recap?

Message  pierro Lun 16 Nov - 9:49

Sous vos yeux ébaba sous vos yeux ébobo, vous pouvez dire...

J'y étais! What a Face

pierro

Messages : 2027
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 43
Localisation : dans une huitre au fond du bassin

Revenir en haut Aller en bas

Indoor d'Eysines 15 nov 2009 la recap? Empty Re: Indoor d'Eysines 15 nov 2009 la recap?

Message  Alban Lun 16 Nov - 9:50

CLAIR CLAIR CLAIRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Sympa le petit recap Wink Merci pef Very Happy
Alban
Alban

Messages : 1133
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Derriére Ben , à Coté de Fredo, à droite de Manu et En face de Germain, en SS quoi :D

Revenir en haut Aller en bas

Indoor d'Eysines 15 nov 2009 la recap? Empty Re: Indoor d'Eysines 15 nov 2009 la recap?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser