Astros' Dugout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

match Pessac!

4 participants

Aller en bas

match Pessac! Empty match Pessac!

Message  pierro Dim 26 Avr - 17:42

Hola les filles c'est la fête on a gagné youpi!
Arrêtez de faire la tête on a gagné oui on a gagné Razz .

Pierrot vite le résumé!

pierro

Messages : 2027
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 43
Localisation : dans une huitre au fond du bassin

Revenir en haut Aller en bas

match Pessac! Empty Re: match Pessac!

Message  Tonton Pef Dim 26 Avr - 21:21

ça va venir mon lapin.....mais on a aussi perdu .......le résumé sera dispo d'ici mercredi !
Tonton Pef
Tonton Pef

Messages : 2107
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : hot corner

Revenir en haut Aller en bas

match Pessac! Empty Re: match Pessac!

Message  daeemon Dim 26 Avr - 21:27

qu'es qu'une défaite face a la joie d'avoir jouer tous ensemble au baseball contre un adversaire honorable ( oh sa doit être les anti douleur qui me font divaguer lol) Very Happy
daeemon
daeemon

Messages : 381
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

match Pessac! Empty Re: match Pessac!

Message  ryan express Mer 29 Avr - 14:18

On est mercredi... un petit résumé pour les fans ?
ryan express
ryan express

Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 46
Localisation : Dans le canap'... avec une bière !!!

Revenir en haut Aller en bas

match Pessac! Empty Re: match Pessac!

Message  Tonton Pef Mer 29 Avr - 16:00

Voilà le recap de la journée.....

Il est 9h et des brouettes quand la limousine ( qui ressemblait franchement à la voiture de Fred...) passe me chercher en ce Dimanche matin , la grisaille m'empêche de voir a travers les vitres tintées mais pourtant je devine sa présence.......LE GUIGUI est là !!! sans plus tarder je m'installe dans le véhicule et je me met à rêver de HR pour cette dernière journée aller du championnat !

Match 1 :

On commence au bâton avec un line up remanié en fonction des absents, mais on a du poid a mettre dans la balle ( frappeurs 3, 4 et 5 : Fred Guigui et J Roy ...), et c'est le lead off du jour qui score notre premier point , mais le retour du Capitaine Caverne se fait doucement ....les Panthères chargent les bases et font rentrer 4 points !
Deuxième manche expéditive au bat....3 K à la suite , et deux points supplémentaires encaissés...
Troisième manche blanche pour les deux équipes, les défenses sont solides !
En quatrième nous parvenons à rentrer un point supplémentaire (sur un simple derrière la trois frappé par votre serviteur le Captain Cavern parti de la 2 vient renouer avec le plaisir simple de rentrer au marbre en courant !! ), mais en reprenons deux dans la foulée !!!
La cinquième manche sonnera la révolte avec 5 points marqués le debut de line up est en feu et profite des approximations de nos adversaires, mais cela restera insuffisant , surtout que nous encaisserons 2 points de plus avant le game over ....
L'équipe : Guigui sur la montagne ( puis Ben ) , Fred au catch, Pef en première ( puis Guigui), Paul en deux, Ben au shortstop ( puis Pierro) , Pierro en trois ( puis Pef) , Ludao au champ gauche, J Roy au centre et Virgile à droite.
c'est Germain qui a assuré l'arbitrage sur base .
Score final : Astros 7 Panthères 10

Match 2 :

Virgile s'étant blessé il passe sur le banc et Roub fait son entrée sur le terrain en tant que joueur.
La première manche est blanche pour les deux équipes, les défenses sont bien en place, on sent que ce sera difficile de scorer !
En seconde manche nous marquons notre premier point grâce à un nouveau hit de Ludao, mais les Panthères se réveillent et frappent à leur tour pour marquer 3 points !
La réaction est immédiate et nous revenons à égalité , avec notamment un petit squeeze play de votre serviteur qui permet à J Roy de venir égaliser!
Quatrième manche et le tonnerre gronde sur le terrain d'Eysines ......ah non pardon c'est juste Fredo qui , pour son grand retour sur les terrains, nous gratifie d'un gros Home Run !!!, un grand bravo , à noter le Pierro qui tag en 2 à deux retraits sur cette frappe stratosphérique .....quel blagueur ! ça c'est fait comme on dit et ce sont deux points bien venus qui nous permettent de passer devant au tableau d'affichage !
Les adversaires réagiront mais ne parviendront pas à revenir malgré un ultime point scoré en fin de manche.
La cinquième manche sera anecdotique avec des retraits rapides et aucune évolution du score .....game over !
L'équipe : J Roy sur la montagne ( puis Ben) , Fred au catch, Guigui en première, Pierro en deux (puis Paul), Ben au shortstop ( puis Pierro) , Pef en troisième base, Paul au champ gauche ( puis Ludao) , Germain " Roub" au centre et Ludao à droite ( puis J Roy) .
Score final : Astros 5 Panthères 4


Bilan de la journée:

Une grosse journée contre les leaders du championnat , une victoire et une défaite, avec une défense retrouvée qui ne fait plus ( ou presque) d'erreurs , une attitude toujours aussi combative au bâton face à de bons lanceurs .
Cerise sur le Macdo deux retours de poids dans l'équipe avec Fred et Guigui qui reviennent gentiment dans le business de la longue balle...
Un petit bobo pour Virgile qui sait désormais qu'il ne faut pas frapper avec le pouce !!
Des absences qui ont permis à des joueurs de s'exprimer à de nouveaux postes.....
Un grand merci à Germain qui a arbitré sur base.
Un bon bilan somme toute de bonne augure pour la suite, une ambiance toujours aussi agréable , let's go Astros !!


Prochain RDV de championnat le 10 Mai à La Teste pour affronter ......Pau !

A plus les Astrofans !
Tonton Pef
Tonton Pef

Messages : 2107
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : hot corner

Revenir en haut Aller en bas

match Pessac! Empty Re: match Pessac!

Message  ryan express Mer 29 Avr - 16:10

Merci PF... c'est bien urbain de ta part !!

Next one... lundi 8h ? Laughing
ryan express
ryan express

Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 46
Localisation : Dans le canap'... avec une bière !!!

Revenir en haut Aller en bas

match Pessac! Empty Re: match Pessac!

Message  Tonton Pef Mer 29 Avr - 20:15

chiche !
Tonton Pef
Tonton Pef

Messages : 2107
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : hot corner

Revenir en haut Aller en bas

match Pessac! Empty Re: match Pessac!

Message  pierro Jeu 30 Avr - 6:13

Oui mais on a perdu le 1er match de ma faute Sad !!!! oui je vous l'assure!!!!!

Et alors j'ai bien le droit de tager la base non mais oh je croyais qu'il y avait 1 morts d'une part affraid et d'autre part ce n'est pas possible de faire un HR quand on fait son jubillet!!!! Twisted Evil

pierro

Messages : 2027
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 43
Localisation : dans une huitre au fond du bassin

Revenir en haut Aller en bas

match Pessac! Empty Re: match Pessac!

Message  Tonton Pef Jeu 30 Avr - 11:27

c'était pas son jubilé....c'était son comeback !!! :3d-respect-pro
Tonton Pef
Tonton Pef

Messages : 2107
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : hot corner

Revenir en haut Aller en bas

match Pessac! Empty Re: match Pessac!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser