Astros' Dugout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

DH 1 at Pau

+3
Fred
pierro
Tonton Pef
7 participants

Aller en bas

DH 1  at Pau Empty DH 1 at Pau

Message  Tonton Pef Dim 15 Mar - 22:28

Première journée de championnat et deux victoires pour les Astros !

Un grand bravo à toute l'équipe : Pierro, Gael, Ben , Paul, Manu, Germain, Virgile, Ludao, J Roy, et Pef
Un grand merci à notre arbitre de la journée : Fredo

un récap arrive ( Fred ? ....ou pas)

:(SuperSmileys_
Tonton Pef
Tonton Pef

Messages : 2107
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : hot corner

Revenir en haut Aller en bas

DH 1  at Pau Empty Re: DH 1 at Pau

Message  pierro Lun 16 Mar - 7:00

Un grand merci à fred derrière la plaque pr l'arbitrage et pour avoir refait la zone de l'autre arbitre.

Un grand merci à ben et manu pour ce retour énorme, l'ambiance et les pauses pipi....etc

Et moi je n'ai plus de jambes et je marche en canard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad

pierro

Messages : 2027
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 43
Localisation : dans une huitre au fond du bassin

Revenir en haut Aller en bas

DH 1  at Pau Empty Re: DH 1 at Pau

Message  pierro Lun 16 Mar - 8:29

Ah oui, ben j'ai une question alors la récup avec la biere ça marche (les crampes ou pas????), car si ça marche ce soir je me prends une cuite au centre entre chaque sprintes!!!!

pierro

Messages : 2027
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 43
Localisation : dans une huitre au fond du bassin

Revenir en haut Aller en bas

DH 1  at Pau Empty Re: DH 1 at Pau

Message  Fred Lun 16 Mar - 8:36

Pour Pef ; "ou pas" !

je te laisse gérer ces recap avec ta verve légendaire :actif:
Fred
Fred

Messages : 2605
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 46
Localisation : on the mound, ça va closer sévère !!!

Revenir en haut Aller en bas

DH 1  at Pau Empty Re: DH 1 at Pau

Message  Tonton Pef Lun 16 Mar - 10:38

t'aurai pas récupéré les feuilles de match par hasard ?
Tonton Pef
Tonton Pef

Messages : 2107
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : hot corner

Revenir en haut Aller en bas

DH 1  at Pau Empty Re: DH 1 at Pau

Message  Tonton Pef Lun 16 Mar - 14:24

Recap de la journée !

Il faisait beau ce Dimanche matin et tout le monde était à l'heure ........ou presque pour ce départ vers Pau !
Quelques kilomètres plus tard ....et sous les nuages .....nous voici arrivés en terres Paloises pour attaquer ce championnat .

Premier match

Comme à l'accoutumée nous commençons au bâton et parvenons à mettre assez rapidement des gars sur base mais sans parvenir à les faire rentrer ! Pau de son coté rentre mieux dans cette partie et parvient à scorer 1 point dès la première manche face à une défense remaniée .
La suite de la rencontre tournera à l'avantage des Astros qui, s'appuyant sur une défense solide et un Gael en bonne forme ( match complet au monticule et efficacité au baton) ainsi qu' une attaque prolifique , s'installèrent en attaque pour inscrire au total 19 points , fin du match en 5 manches !

score final : Pau 1 Astros 19

l'équipe: Gael au monticule, Pierro au catch, Roob en première, Manu en 2, Ben au shortstop, Pef en trois, Paul au champ gauche, J Roy au centre et Ludao à droite


Second match

Les sandwichs avalés on reprend les mêmes ( ou presque ) et on recommence, l'équipe rentre une nouvelle fois timidement dans la rencontre et les locaux profitent d'une petite série d'erreurs pour scorer et prendre l'avantage au score, J Roy est alors relevé par Ben qui va assurer la deuxième moitié de la rencontre. Menés de 3 points nous revenons grâce a une bonne attitude en attaque et une défense solide, nous remontons deux points. Le match va se jouer en 7 manches et nous savons que nous pouvons revenir et passer devant, aprés avois beaucoup fait briller la défense adverse, les Astros voient leurs efforts récompensés et passent devant au score +4 en notre faveur jusqu'à la dernière demi manche, mais avec un Ben solide au monticule et une défense propre les locaux n'inscriront qu'un seul point .

score final : Pau 6 Astros 9

l'équipe : J Roy au monticule (puis Ben) , Ben au catch (puis Pierro) , pef en une (puis Roob) Manu en seconde, Gael au shortstop, Pierro en trois ( puis Pef) ? Paul au champ gauche, Roob au centre (puis J Roy) , Virgile à droite ( puis Ludao)


Bilan de la journée :

Une bonne entrée en matière et une capacité à se ressaisir appréciée par le coach , malgré quelques soucis pour se timer sur les lanceurs adverses tout le monde à mis la balle en jeu ( bonne prestation des rookies : spéciale dédicace à Virgile ). Des gars en défense à des postes qui ne sont pas les leurs : ça marche aussi même si il y a eu quelques ratés......( même pas peur de l'effet retro !!) avec un super Pierro derrière la plaque ( pas mal pour un mec qui fait Bx -Pau aller retour ......deux jours de suite !!!!) .
Une bonne ambiance au sein du groupe, même si on peu faire mieux encore niveau concentration , c'est de bonne augure pour la suite !
Un gros merci à Fredo qui nous a arbitré pour les 2 rencontres, à Ludao pour la Ludaomobile ( option baffes au retour
Razz ) la journée a été longue et nous revenons avec deux victoires !

Prochain rdv pour les Astros : mercredi à l'entrainement !
Pour le championnat et la deuxième journée : les Astros affrontent les Raiders d' Eysines le Dimanche 22 Mars à Eysines et c'est Manu et Ben qui apportent les bières !

A plus les Astrofans ! :406:
Tonton Pef
Tonton Pef

Messages : 2107
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : hot corner

Revenir en haut Aller en bas

DH 1  at Pau Empty Re: DH 1 at Pau

Message  pierro Lun 16 Mar - 15:32

Superbe récap mon Pef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

Je suis d'accord avec toi pour manu ou ben pour les bieres par contre qu'ils pensent à ceux qui n'en prennent pas!!!! Very Happy
Pour un petit coca zero ou bien une despé svp!!!! servit derrière la plaque et bien fraiche svp Surprised .
Merci

pierro

Messages : 2027
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 43
Localisation : dans une huitre au fond du bassin

Revenir en haut Aller en bas

DH 1  at Pau Empty Re: DH 1 at Pau

Message  Tonton Pef Lun 16 Mar - 16:54

LE message est passé !
Pour étayer ce recap : l'info est venue de Mady : 9 erreurs dans le 2° match dont 5 dans les 2 premières manches!!! on va dire que ça c'est fait ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Tonton Pef
Tonton Pef

Messages : 2107
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : hot corner

Revenir en haut Aller en bas

DH 1  at Pau Empty Re: DH 1 at Pau

Message  ryan express Lun 16 Mar - 17:25

Bien joué les filles... 2 matchs -> 2victoires... parfait tout ça !!

Petit message pour Ben : vu la feuille de stats et les 3 erreurs que tu prends en receveur, j'imagine que t'étais en mode "missile intercontinental" sur les relais non ?
Un jour faudra quand même que je te ré-explique comment envoyer des "roulants" en 2 et en 3... c'est vrai que c'est complètement inutile sportivement parlant (aucune chance de cuter le coureur) mais au moins ta ligne de stats lookera good (hors SB bien sûr, mais ça, ça fait longtemps que je ne le regarde plus) !!

Bon OK, j'ai compris... je sors !! :dents-or:
ryan express
ryan express

Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 46
Localisation : Dans le canap'... avec une bière !!!

Revenir en haut Aller en bas

DH 1  at Pau Empty Re: DH 1 at Pau

Message  Ben Lun 16 Mar - 18:02

Bon pour les bieres et les non bieres, c'est ok !

Hé oui Momo tu as raison... Une rocket au centre et une autre à gauche... Le tout sous alimenté...La troisième je ne m'en souviens plus. Certainement, un "bloc" ! lol
Je suis presque triste de jouer à Eysines ce WE, la route est trop courte pour l'apéro !! Cool (Manu me comprendra !)
Ben
Ben

Messages : 1511
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Un pied sur la montage, l'autre au marbre, une main dans le frigo, l'autre sur une binouz !

Revenir en haut Aller en bas

DH 1  at Pau Empty Re: DH 1 at Pau

Message  Paul Lun 16 Mar - 19:53

Quand Momo le retour?
Paul
Paul
Admin

Messages : 1845
Date d'inscription : 28/05/2008

http://astros-dugout.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

DH 1  at Pau Empty Re: DH 1 at Pau

Message  Numa Lun 16 Mar - 20:31

Message reçu pour les binouz!

Pour répondre à Ben, je dirais simplement vivement le déplacement à Boé! :Biere boy:

Quant au retour de Momo, quoi de mieux que la journée à Eysines où tu as déjà tes marques, de plus il me semble que la météo prévue est plutot clémente! Alors alors alors?
Numa
Numa

Messages : 509
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

DH 1  at Pau Empty Re: DH 1 at Pau

Message  pierro Lun 16 Mar - 21:18

Alors est-ce que les bieres ont des verut térapeutique pour la récup????

Par ce que Patrice m'en a trouvé une autre 20min de course à pied Cool c'est petit joueur cette année!

pierro

Messages : 2027
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 43
Localisation : dans une huitre au fond du bassin

Revenir en haut Aller en bas

DH 1  at Pau Empty Re: DH 1 at Pau

Message  Numa Lun 16 Mar - 21:49

Alors j'ai bien regardé mes pieds, pas de verrues! bom

Sinon aucune courbature, à croire que les vertus diurétique de la bibine ont fait leur petit effet. Donc jette toi sur une bière pour ta récup!
Numa
Numa

Messages : 509
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

DH 1  at Pau Empty Re: DH 1 at Pau

Message  ryan express Mar 17 Mar - 8:37

Attendez les gars, moi, j'ai toujours pas récupéré du tournoi... et je vous jure que ce n'est pas faute de boire de la bière !
ryan express
ryan express

Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 46
Localisation : Dans le canap'... avec une bière !!!

Revenir en haut Aller en bas

DH 1  at Pau Empty Re: DH 1 at Pau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser