Astros' Dugout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nationale 2 journée 4 VS BBE

2 participants

Aller en bas

Nationale 2 journée 4 VS BBE Empty Nationale 2 journée 4 VS BBE

Message  Tonton Pef Dim 28 Sep - 22:11

Et bien encore une belle journée pour jouer au bébol, avec des balles neuves siouplé !!!
deux équipes qui jouent la première place de la poule et qui assurent..... leur qualification pour les quarts de finale à Pineuilh, ça a bataillé sec avec une premier match perdu ( belle collection d'erreurs......) malgré un Gros Couette couette sur le monticule pendant 7 manches.
Deuxième match remporté, mieux abordé , c' était pas parfait mais c'était pas mal du tout avec J Roy et Ben sur la butte .
Voilà!, à noter la belle auto agression du Gael qui s'éclate bien l'arcade en voulant poser un bunt et le tableau est complet : du sang de la sueur, des larmes ( si si j'étais ému dernier match à la maison...) et au final un partage des points .
Bravo les Jays, c'est que du bonheur cette N2 quand même !!!! on remet ça le WE prochain à Clermont !!
bounce
Tonton Pef
Tonton Pef

Messages : 2107
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : hot corner

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 journée 4 VS BBE Empty Re: Nationale 2 journée 4 VS BBE

Message  pierro Lun 29 Sep - 6:11

Je veux bien remettre ça le week-end prochain mais pas avec autant de HBP.
J'ai trop mal a mon épaule droite, ma femme m'a dit que j'ai joué en 2nd comme une grosse pig .....
Vive la retraite sportive!!!!!!!

pierro

Messages : 2027
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 43
Localisation : dans une huitre au fond du bassin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser