Astros' Dugout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Préparez les biscottes .... ou pas !

3 participants

Aller en bas

Préparez les biscottes .... ou pas ! Empty Préparez les biscottes .... ou pas !

Message  Ced 44 Jeu 24 Jan - 17:16

http://www.lacanausurfinfo.com/news-17-244/surf-enorme-en-prevision-en-france.html




Ced 44
Ced 44

Messages : 512
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparez les biscottes .... ou pas ! Empty Re: Préparez les biscottes .... ou pas !

Message  Fred Jeu 24 Jan - 19:03

Effectivement ça a l'air dantesque !!! affraid

J'y étais aujourd'hui et c'était déjà très solide, y a eu des sets de 2 à 3 m ravageurs ! No

Je vous rassure, j'ai préféré observer tout ça depuis une table du Kayok !!! lol!
Fred
Fred

Messages : 2605
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 46
Localisation : on the mound, ça va closer sévère !!!

Revenir en haut Aller en bas

Préparez les biscottes .... ou pas ! Empty Re: Préparez les biscottes .... ou pas !

Message  Ben Jeu 24 Jan - 22:42

Ce matin s'était flat en charente et la ce soir vraiment calme en Creuse ... Si lundi j'ai une ouverture, je prendrais peut être la board pour qu'elle voit au moins une fois dans sa vie une vague de plus de 5m ! Mais du parking ... Suspect
Ben
Ben

Messages : 1511
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Un pied sur la montage, l'autre au marbre, une main dans le frigo, l'autre sur une binouz !

Revenir en haut Aller en bas

Préparez les biscottes .... ou pas ! Empty Re: Préparez les biscottes .... ou pas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser