Astros' Dugout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

A vendre Gant droitier Nike Elite Diamond 12"

2 participants

Aller en bas

A vendre Gant droitier Nike Elite Diamond 12" Empty A vendre Gant droitier Nike Elite Diamond 12"

Message  Numa Lun 2 Avr - 13:46

Salut à tous,

J'ai ce gant qui prend la poussière depuis un moment.

Je l'avais acheté pour le tournoi des plages et éviter de foutre mon mizuno dans le sable et l'eau salée, mais je ne m'en suis finalement pas servi, il est donc neuf de chez neuf.

Il s'agit d'un gant d'infield (2B, SS, 3B, P): http://www.homerunmonkey.com/homerun-nike-baseball-glove-bf1144-diamond-elite-1200.html

Valeur 100$ soit 75€, j'en demande 60€. Si l'un d'entre vous est intéressé, je vous le ferai passer par Paul à un entrainement.

Un gant d'un excellent rapport qualité prix, puisqu'un certain Stephen Strasburg à débuter sa carrière avec:

http://www.morebaseball.com/blog/strasburg-dominates-with-nike-diamond-elite-1200-glov/

@+
Numa
Numa

Messages : 509
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

A vendre Gant droitier Nike Elite Diamond 12" Empty Re: A vendre Gant droitier Nike Elite Diamond 12"

Message  Alban Lun 2 Avr - 21:05

Carrément pas asser colorer pour moi dsl !
Alban
Alban

Messages : 1133
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Derriére Ben , à Coté de Fredo, à droite de Manu et En face de Germain, en SS quoi :D

Revenir en haut Aller en bas

A vendre Gant droitier Nike Elite Diamond 12" Empty Re: A vendre Gant droitier Nike Elite Diamond 12"

Message  Numa Lun 2 Avr - 22:37

T'es lanceur, t'a pas le droit à la couleur!!!

Je sais que la plupart d'entre vous à déjà du matos, mais je pensais que ça pouvait intéresser les nouvelles recrues. Sinon n'hésiter pas à en parler à vos connaissances baseballistiques.
Numa
Numa

Messages : 509
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

A vendre Gant droitier Nike Elite Diamond 12" Empty Re: A vendre Gant droitier Nike Elite Diamond 12"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser