Astros' Dugout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nationale 2 journée 1 @ LEGUEVIN

3 participants

Aller en bas

Nationale 2 journée 1 @ LEGUEVIN Empty Nationale 2 journée 1 @ LEGUEVIN

Message  Tonton Pef Dim 7 Sep - 23:14

Et oui la rentrée des Blue Jays est déjà loin....et paf premier exam !
Le sujet : vous avez deux épreuves pratiques de 7 manches pour résoudre l'équation SABJ vs LEGUEVIN = 2 victoires

Pour le premier match sur ce terrain inconnu c'est Gael aka Couette couette qui grimpe sur le monticule pour au final une victoire 5 à 4.
Les Jays ont du mal à se mettre dans le match en attaque et à se timer sur un lanceur pas très rapide mais precis, dur dur apres 1 mois de vacances pour tout le monde !!
Enfin nous réussissons à revenir au score et à l'emporter avec bien souvent des joueurs adverses laissé sur bases.....où comment jouer avec le feu....
Le feu qui était justement dans le bras de Gael qui a sorti un gros gros match, avant d'être relevé par le Ben pour clore les débats de ce premier match N2 .11 K au scorage tout de même...
A noter un terrain un poil dur et aux rebonds franchement énormes !!!!

Un sandwich deux chips et un pepito plus tard et c'est parti pour le second match sous les yeux de notre bon vieux ex première base Mister Olivier Richard venu nous admirer sous le soleil de la campagne toulousaine :
On entre dans le vif du sujet avec les batteurs adverse sortis dans l'ordre ....et une meilleure présence sur base, de bon hits, de bon bunts du Tib, la défense assure toujours le coup, Guigui est énorme, et puis soudain un gros frappeur arrive à la plaque, le vent s' affolle, le lanceur se prépare distribue son offrande.... la balle part à une vitesse folle de la batte du valeureux Blue Jay elle monte elle monte elle est loin loin loin loin elle est sortie des limites du terrain tout là bas au champ droit !!!!!:3d-respect-pro mais FALL BALL d'1 m 50 !! évidement LA FAUTE A CE PUTAIN DE VENT !!!!!! la suite tout le monde la connais : un K et beaucoup de frustration !!!!!! et non je n'ai pas vraiment sorti la balle mon Pierrot même si c'est vrai je l'annonce à chaque fois.....
Pour le HR c'est Brandon aka Benben qui s'en ait chargé.....mouais le vent avait tourné..... et du coup il à aussi plié l'affaire au monticule histoire de mettre tout le monde d'accord !!
Un match propre avec une absence en 6 eme manche et 6 points encaissés ( c'était l'heure de la sieste aussi...) et au final une victoire 17 à 6
Voilà où comment bien commencer le mois de Septembre, comment se manger les b........ sur le rêve de toute une carrière, comment prouver que catcher 14 manches c'est possible..... :dents-or: :406: en même temps juste avant Center Parcs.......

Voilà un rapide résumé de cette journée 1 de N2 , deux victoires à la clef, idem pour les deux autres clubs aquitains engagés Pineuilh et Boé.

Randy aka tonton pef aka le mec qui a sorti la balle mais toujours pas au bon endroit !!!
Tonton Pef
Tonton Pef

Messages : 2107
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : hot corner

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 journée 1 @ LEGUEVIN Empty Re: Nationale 2 journée 1 @ LEGUEVIN

Message  Athon Mar 16 Sep - 20:51

Nationale 2 journée 1 @ LEGUEVIN 07092010
Athon
Athon
Admin

Messages : 1878
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36

http://navire-rozana.athon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 journée 1 @ LEGUEVIN Empty Re: Nationale 2 journée 1 @ LEGUEVIN

Message  Paul Mar 16 Sep - 21:15

Germ tu commences à lâcher des dossiers cela risque de finir mal.
Nan je rigole en temps que photographe il me faut être indulgent. Vu que je vous harcelle en permanence avec mon hobby et que mes photos vous montrent pas toujours sous votre meilleur jour.

+++ paul Embarassed Embarassed
Paul
Paul
Admin

Messages : 1845
Date d'inscription : 28/05/2008

http://astros-dugout.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 journée 1 @ LEGUEVIN Empty Re: Nationale 2 journée 1 @ LEGUEVIN

Message  Tonton Pef Mar 16 Sep - 21:34

le couple star de la journée !!!! Embarassed :25:
Tonton Pef
Tonton Pef

Messages : 2107
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : hot corner

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 journée 1 @ LEGUEVIN Empty Re: Nationale 2 journée 1 @ LEGUEVIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser