Astros' Dugout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mon bateauuuuuuuuuuu !

Aller en bas

Mon bateauuuuuuuuuuu ! Empty Mon bateauuuuuuuuuuu !

Message  Alban Ven 2 Juil - 7:56

A mis pêcheur bonjour, juste pour vous informer que je vend mon bateauuuuuuuuuuu avec donc (pour ceux qui le connaissent) son moteur 30 livre qui envoi du steack surtout quand pef est dedans ! mon Bateau ultra super sonique gonflable 3m60 les AMIS c'est pas rien ! , la planche pour tenir le moteur, ses magnifique rames qui defoncent tout et manu pourra vous le dire elles vont trés trés trés vite ! et enfin le petit gonfleur de rien du tout mais qui envoi la sauce ! et tout ça pour la maudite somme de 200 euros ! Si vous êtes interesser ou alors vous connaissez l'amis d'un amis d'un pote de la grand mere dons sont chien connais une huitre qui elle meme à été manger par une personne qui serais interesser contactez moi Very Happy La bise !
Alban
Alban

Messages : 1133
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Derriére Ben , à Coté de Fredo, à droite de Manu et En face de Germain, en SS quoi :D

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser