Astros' Dugout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Avant match de BBE

4 participants

Aller en bas

Avant match de BBE Empty Avant match de BBE

Message  pierro Ven 11 Juil - 20:43

Salut à tous,

Un petit message pour vous encourager, et vous dire que je penserai à vous parmis les vaches du limousin.
Bon courage, faîtes tt pour gagner ses indiens que l'on finissent 1er devant les jeunes.

Et encore merci pour cette fameuse saison 2008 parmi vous, et merci à toi fred de m'avoir accepter dans ta team.
A Plus et gagnez vous se match, mais aussi amusez vous comme à Pineuilh.

Ps : fred stp ne te fais pas virer,on a besoin de toi et fini bien la saison pour ton jubilet Laughing .
Vive la N2!

pierro

Messages : 2027
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 43
Localisation : dans une huitre au fond du bassin

Revenir en haut Aller en bas

Avant match de BBE Empty Re: Avant match de BBE

Message  Tonton Pef Sam 12 Juil - 12:27

T'inquiètes pas mon Pierrot ça va bien se passer, on va tous aller jouer détendus (enfin j'espère) de toute façon on a prévu du valium pour Fredo....au cas où..... :fait-des-bulle , bon comme prévu je passe te prendre en helico avec Michel demain matin vers 8h, trouve une excuse du genre je vais chercher des croissants ma chérie et hop ni vu ni connu tu seras de retour .......dans la soirée..... :dents-or:
Tonton Pef
Tonton Pef

Messages : 2107
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : hot corner

Revenir en haut Aller en bas

Avant match de BBE Empty La dernière journée de DH 2008 pour les JAYS

Message  NBRET Ven 18 Juil - 10:27

pierro a écrit:Salut à tous,

Ps : fred stp ne te fais pas virer,on a besoin de toi et fini bien la saison pour ton jubilet Laughing .
Vive la N2!

C'est vrai vous allez arrêter? pale pale
J'ai du mal comprendre le titre de Paul sur la page d'accueil de son blog :bart-simpson4:


dede a écrit:J'ai appris qu'il y a eu les interligues dans votre club ,serait il possible d'avoir des info la dessus pour avoir de la lecture au fond de mon 38t.

J'ai une photo pour afficher dans ta cabine mais tu la connais peut etre dejà dede: maria carrey :25:




Ah oui! :actif:
ca marche


Dernière édition par NBRET le Sam 19 Juil - 5:32, édité 1 fois
NBRET
NBRET

Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : va à son banc après un troisième strike

Revenir en haut Aller en bas

Avant match de BBE Empty Re: Avant match de BBE

Message  Athon Ven 18 Juil - 10:43

Le titre sur le blog de Paul fait référence, si je me trompe pas, au dernier match du championnat d'aquitaine, mais pas le dernier match pour les blue jays, on va jouer pour le championnat de France N2 en septembre!

Pour insérer une vidéo directement dans ton message il faut que tu copie colle le code contenu dans "Lecteur Exportable" en dessous des vidéos entre les balises [dailymotion]
Pour youtube il faut copier coller le code en dessous de "Intégrer cette vidéo sur votre site" entre les balises [youtube]

Exemple :
je copie colle le code (<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtub etc...) entre les balises [youtube][/youtube]

Athon
Athon
Admin

Messages : 1878
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36

http://navire-rozana.athon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avant match de BBE Empty Re: Avant match de BBE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser