Astros' Dugout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Finales softball

2 participants

Aller en bas

Finales softball Empty Finales softball

Message  pierro Sam 21 Juin - 21:28

Salut à tous un petit message pour vous dire les résultats des finales de softball, un sport ou il faut des filles...

Alors la première finales Eysines-Pau soft ball fast pitch mixte balle molle 12-11 pour Pau.
Pau a gagné sur la dernière manche, Eysine a mené tout le match beaucoup de suspence (j'ai encore tt pété au baton Laughing ).

Ensuite finale féminine Pau-Pessac, Pessac s'est incliné.

Et enfin finale softball slow pitch Pau contre Eysine, Les Raiders ont gagné 11-7 avec un super arbitrage de banbino.

Super temps, je suis rouge de partout affraid (ça chauffe), j'ai mal par tout, je préfère jouer quand il pleut car au moins on attrape pas de coup de soleil.

A Jeudi soir à l'entrainement.
Pierrot

Ps : j'avais encore mon lot de suportrice pef voici les commentaires (Anne tu as de la chance, Pierre t'es géniale...etc)

pierro

Messages : 2027
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 43
Localisation : dans une huitre au fond du bassin

Revenir en haut Aller en bas

Finales softball Empty Re: Finales softball

Message  Tonton Pef Jeu 26 Juin - 12:30

Bon Pierro est un habitué des finales, ça tombe bien on en joue une le 6 juillet !!!!
Par contre mes groupies ne font pas les déplacements........tant pis!
Bravo à toi mon barbu (et a Anne aussi), la prochaine fois oublie pas la crème solaire !
Tonton Pef
Tonton Pef

Messages : 2107
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : hot corner

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser