Astros' Dugout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Coupe d'Aquitaine Soft mixte slow pitch 2009

2 participants

Aller en bas

Coupe d'Aquitaine Soft mixte slow pitch 2009 Empty Coupe d'Aquitaine Soft mixte slow pitch 2009

Message  Paul Lun 17 Aoû - 15:14

Bonne nouvelle ! Notre inscription est officiellement enregistrée pour cette manifestation.

Très bientôt je vous poste ce qu’il faut savoir, et vous inviterez à vous inscrire pour participer aux tests de sélection. affraid


Je plaisante bien sur, pour certains qu’ils ne perdent même pas leur temps ils n’ont aucune chance. Twisted Evil Razz Razz Razz
Et voilà je fais encore une blague, bon j’arrête. Shocked


Plus sérieusement comme pour la prépa du tournoi des plages. Je vous invite à être dans la mesure du possible assidu, et ponctuel.


(Pour les horaires je fais de l’autodérision) :lifting weight
Paul
Paul
Admin

Messages : 1845
Date d'inscription : 28/05/2008

http://astros-dugout.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Aquitaine Soft mixte slow pitch 2009 Empty Re: Coupe d'Aquitaine Soft mixte slow pitch 2009

Message  pierro Lun 17 Aoû - 18:10

hola mon polo,

Peut-être une petite interrogation???!!!???
Je me pose là question s'il ne faut pas des arbitres soft exprès pour cette compétition?
Car je sais que pour le championnat il en fallait quand on jouait en slow pitch balle dure!

Voili, voilou, j'espère que tout le monde va bien de votre coté les astros!
Et fais peut-être attention, je crois que les filles d'eysines se réentrainent ts les mercredi soir à eysines!
Donc après c'est ce que Anne m'a dit, elle de toute façon elle ne joue plus car elle est bloquée (la siatic!)
A++++ ts
Pierrot

Vivement la reprise des entrainements, ça me manque!

pierro

Messages : 2027
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 43
Localisation : dans une huitre au fond du bassin

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Aquitaine Soft mixte slow pitch 2009 Empty Re: Coupe d'Aquitaine Soft mixte slow pitch 2009

Message  Paul Lun 17 Aoû - 19:18

merci pour les infos mon pierrot.
Pour l'arbitrage no problemo.
Pour le mercredi soir je me renseigne.
Paul
Paul
Admin

Messages : 1845
Date d'inscription : 28/05/2008

http://astros-dugout.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Aquitaine Soft mixte slow pitch 2009 Empty Re: Coupe d'Aquitaine Soft mixte slow pitch 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser