DH 8 BBE vs Astros

Aller en bas

DH 8 BBE vs Astros

Message  Tonton Pef le Lun 22 Juin - 15:34

Matchs en retard de la 8 ème journée, et du coup dernière journée pour les deux équipes, un seul enjeu sur cette journée à mettre au compte de l'adversaire: essayer de ne pas finir dernier , les Astos étant d'ores et déjà assurés de la 3ème place.
On prend 10 baseballeurs , 2 voitures et roulez!!!!! direction Boé !

Match 1

Nous commençons en attaque....7 BB et 2 HBP plus tard nous voila avec une avance confortable de 7 points, les locaux réussirons à faire rentrer un coureur au marbre.
La deuxième manche se solde par une égalité 2 - 2 , le premier coup sur des Astros est enfin frappé , c'est Germain aka Roub aka Japan Style qui s'en est chargé !
Troisième manche, un double de Ben, un simple de Fred, une série d'erreurs et voila 3 points supplémentaires dans notre musette, s'appuyant sur leurs frappes et quelques BB les Indians parviennent à remporter cette manche en validant 4 points.
Une quatrième manche "rapide" avec un seul point marqué sur un double "généreux" de votre serviteur, et une défense solide qui n'en encaissera pas .
La cinquième manche est loupé, nous ne marquons pas et encaissons 2 points.....
On se demande alors a combien de temps de jeu nous sommes.........2 H 30 !!!!! Game Over !!

L'équipe : J Roy sur le monticule, Pierrot au catch, Fred en trois, Ben en arrêt court, Tib en deux, Pef en première, Paul au champ gauche, Germain au centre et Ludo à droite, Manu on the bench.

Score final : Astros 13 Indians 9


Match 2 :

On prend les mêmes et on recommence....en espérant aller plus vite !
Ça commence pas mal avec 4 points consécutifs à de nouveaux BB et un simple de Fredo, Ben cherche sa zone et les locaux enchainent les frappes et marquent par deux fois.
La deuxième manche est blanche pour les deux équipes.
En troisième manche on arrive a mettre des gars sur base grâce à des frappes et sur un beau squeeze play exécuté par Germain , Fred vole le marbre, Ludo , Manu et Tib y vont de leur simple pour aggraver le score et nous permettre ainsi de mettre 4 points ! Les Indians profitant de leur côté d'une erreur de défense pour en inscrire 1 également .
La quatrième manche sera celle de la confirmation, avec un gros triple de Fredo, des simples de Pef , Manu et Pierrot qui, conjugués aux BB et erreurs adverses, nous permettrons de scorer 7 points, la défense assurant et n'encaissant qu'un petit point !
Cinquième et dernière manche : 0-0 ......2 H 15 de temps de jeu : Game Over Season Over , Astros wins TADAAAAAA Astros wins !!

L'équipe : Ben au lancer, Fred au catch, Pierrot en trois, Tib en arrêt court, Manu en deux, Pef en première, Paul au champ gauche, Germain au centre et Ludo à droite, J Roy on the bench.

Score final : Astros 15 Indians 4


Bilan de la journée :

Une journée vraiment longue ....et pas un super niveau de baseball ! l'essentiel est fait avec les deux victoires! A part quelques brulages de signaux c'était pas mal...... et en attaque tout le monde à toujours une super attitude , même si cette fois on a attendu les strikes.....
Nos deux lanceurs ont réalisés chacun un complete game , bravo à eux ! Pour le reste de la défense ça n'a pas été trop vilain avec 5 erreurs sur la journée !
Le retour sera une nouvelle fois arrosé pour les passagers d'un certain véhicule ....on évite les courbatures comme on peut ! ;D




Bilan de la saison :

La saison est terminée et les Astros finissent troisième du championnat d'Aquitaine DH , avec une fiche de 10 victoires pour 6 défaites. Le bilan est bon si l'on considère les conditions difficiles que nous avons connus !! Il y a eu des moments pas évidents mais qui n'ont pas influés sur l'esprit de cette équipe qui est excellent ! Nos Rookies ont fait une belle saison, tout comme nos lanceurs Gael, J Roy , Ben, qui ont tous réalisés de belles sorties ( Ben est il le n° 1.....suspens), l'équipe a également bien frappé cette année avec un Fredo en feu qui nous a sorti trois fois la balle, Ben pas en reste non plus , Tib en lead off de l'espace en deuxième partie de saison , Germain et son désormais efficace " Japan style" , Pierrot qui peut s'excuser d'avoir voler le plus de bases, Ludao dont les heures passées à la Pat Académie en ont fait un coureur redoutable, Manu qui pour sa première saison nous à gratifié de 9 coups surs , Virgile qui n'hésite pas à s'élancer pour casser la boule , Paul qui aura le record de BB accordés...., Gael en lead off de l'espace de début de saison seul Astros vierge de tout K ...... , J Roy qui a cherché à mettre du poids dans ses frappes...et votre serviteur qui n'a jamais autant joué et autant frappé en une saison !!
Mention spéciale pour Guigui dont l'apparition n'aura pas été couronné de sa légendaire "cavern touch" : on t'attend pour la Coupe d'Aquitaine !!
Un grand merci à nos arbitre Fred, Germain , et moi ainsi qu'a nos scoreuses Mady et Anne qui ont assuré cette saison.

Prochains RDV pour les Astros :

les 25 et 26 Juillet à Andernos pour le Tournoi des Plages en Soft mixte
les 26 et 27 Septembre à La Teste pour la Coupe d' Aquitaine de Baseball

A bientôt les Astrofans !
avatar
Tonton Pef

Messages : 2107
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : hot corner

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DH 8 BBE vs Astros

Message  Numa le Mar 23 Juin - 15:11

Chouette récap PEF, comme d'hab'! Merci beaucoup.

Au fait Paul tu as fait le calcul pour les frais de déplacement? On te doit combien?
avatar
Numa

Messages : 509
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DH 8 BBE vs Astros

Message  Paul le Mar 23 Juin - 15:57

7,34€ / pers
:36_7_8[1]:
avatar
Paul
Admin

Messages : 1845
Date d'inscription : 28/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://astros-dugout.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: DH 8 BBE vs Astros

Message  Ben le Mar 23 Juin - 21:57

Un grand bravo à notre Pef, qui a fait les récap tout au long de la saison !
Ils sont tous aussi bien, voir de mieux en mieux !
avatar
Ben

Messages : 1511
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Un pied sur la montage, l'autre au marbre, une main dans le frigo, l'autre sur une binouz !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DH 8 BBE vs Astros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum