Astros' Dugout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

DH 9 Astros Vs Pessac recap

5 participants

Aller en bas

DH 9 Astros Vs Pessac   recap Empty DH 9 Astros Vs Pessac recap

Message  Tonton Pef Mar 16 Juin - 16:43

Bienvenus en Louisiane pour cette avant dernière journée de championnat !!! ah non pardon on me confirme on est bien à Pessac sur le terrain de Romainville pour y affronter les Panthères , le choc entre le troisième et le second qui sera déterminant pour l'attribution de la seconde place qualificative pour la N2!

Match 1 :

Nous recevons et commençons donc en défense, Ben est sur la montagne et rentre bien dans le match tout comme le reste de la défense, mais nous encaissons tout de même 1 point. La réponse est immédiate, emmenés par un leadoff de l'espace en la personne de Tibtib qui y va de son double , et avec un nouveau Home Run à 3 points de Fredo , nous scorons en tout 4 points !
Deuxième manche blanche pour les deux équipes, les K se suivent.....
Troisième manche , les Panthères font rentrer un deuxième point, mais la défense veille au grain et Ben est en pleine forme ! En attaque ça marche bien aussi avec trois points marqués à 2 retraits, dont deux sur un double de votre serviteur ( sauf que la scoreuse s'est trompée .....ou bien fait des 6 exactement comme des 5 ........bref !).
Quatrième manche la défense est plus solide que jamais et n'encaisse aucun point. En attaque les Astros continuent à faire parler la poudre, un retrait un BB et un hit plus tard Fredo est envoyé sur base avec un But sur Base intentionnel tout comme lors de la manche précédente , son HR ayant visiblement fait très peur ! les bases sont pleines , J Roy frappe loin mais est retiré sur flyout, le moment tant espéré de frapper un grand slam s'offre à moi !!!! en fait ce sera "seulement" un clearing the bases double et Pan 5 RBI dans la musette à tonton Pef !
Cinquième manche la défense Astros reste inflexible et effectue les trois retraits en 4 frappeurs. En attaque Manu est sur base , Tib colle son troisième coup sur de la partie , Pierrot frappe en l'air : un retrait, Ben s'avance à la plaque et là c'est le remake de la première manche : un gros HR à 3 points !! BADABOUM !!! plus de 10 points d'écart , les Panthères en ont assez , nous ne finirons pas la manche ! Game Over victoire des Astros !

L'équipe:
Fred au catch, Ben sur le monticule, Pef en première, Manu en seconde base, Tib à l'arrêt court, Pierrot en trois, Paul au champ gauche, Ludo au centre et Jroy à droite, Virgile sur le banc.

Score final : Astros 13 Pessac 2


Match 2 :

On recommence en défense et ça part bien , avec un Double Jeu d'école de Ben et Tibtib puis un flyout ! En attaque c'est moins bien avec trois frappeurs éliminés coup sur coup ....
Deuxième manche, J Roy au monticule donne à frapper et les Panthères ne se font pas prier : 4 points ! Malgré les frappes de J Roy et Roub aucun point ne sera marqué .....
La troisième manche est blanche pour les deux équipes ( avec un jeu d'école également de votre serviteur qui voit arriver un laser shot de notre ami gaucher J Debrais : je ferme les yeux j'ouvre le gant et abracadabra ! quel arrêt !!!! je touche mon coussin ....et réalise que c'est allé si vite que si elle était partie dans mes chicots j'en aurai surement perdu quelques uns ...)
En quatrième la défense est là est contient les ardeurs adverses mais on prends un point sur une erreur. L'attaque est toujours muette face au gaucher de Pessac...
Cinquième manche , J Roy et charge les bases, Tibtib prend le relève mais n'a guère de réussite, avec 5 BB et 2 HP sur cette manche et un mal fou a effectuer le dernier retrait , nous encaisserons 7 points ! Derrière J Debrais réussi le shut out ....Game Over !

L'équipe:
Fred au catch, J Roy au monticule ( puis Tib), pef en première, Tib en deux ( puis Manu), Ben en arrêt court, Pierrot en trois, Ludao au champ gauche, Germain au centre et Virgile à droite, Paul et Manu sur le banc.

Score final , Astros 0 Pessac 12


Bilan de la journée :
Un partage logique en cette chaude journée, avec une grosse prestation offensive et défensive le matin mais un "moins bien" offensif qui sera fatal l'apres midi , la défense à été bonne ( seulement 4 erreurs sur la journée) avec une belle sortie de Ben sur le monticule, J Roy n'ayant pas démérité non plus .
Nos poulets frappent la longue balle et ça fait plaisir !! Les rookies sont toujours aussi combatifs au bâton et contactent très souvent la balle : ça va payer !!!
Un grand merci à Germain qui à assuré l'arbitrage à la plaque pour le premier match et à Anne pour le scorage .
Prochaine journée : le Dimanche 21 Juin à Boé pour la dernière journée de championnat face aux Indians !
Tonton Pef
Tonton Pef

Messages : 2107
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : hot corner

Revenir en haut Aller en bas

DH 9 Astros Vs Pessac   recap Empty Re: DH 9 Astros Vs Pessac recap

Message  Ben Mar 16 Juin - 16:50

Merci Pef pour ce résumé !
Comme toujours : GENIAL !!

Vivement dimanche prochain pour jouer notre dernière journée avec 0 pression (ne t'inquiéte pas Manu je ne parle pas de bière !)

Dimanche pochain : plaisir, plaisir plaisir !!!
Ben
Ben

Messages : 1511
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Un pied sur la montage, l'autre au marbre, une main dans le frigo, l'autre sur une binouz !

Revenir en haut Aller en bas

DH 9 Astros Vs Pessac   recap Empty Re: DH 9 Astros Vs Pessac recap

Message  Athon Mar 16 Juin - 16:54

Et bière cette fois sur le retour ! Je propose que chacun amène son pack, on pourra se faire des échanges...
Athon
Athon
Admin

Messages : 1878
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36

http://navire-rozana.athon.fr

Revenir en haut Aller en bas

DH 9 Astros Vs Pessac   recap Empty Re: DH 9 Astros Vs Pessac recap

Message  Fred Mar 16 Juin - 17:26

Nos amis de BBE semblent préparer une plancha et des frites, j'vous tiens au jus pour les réservations!!! :actif:
Fred
Fred

Messages : 2605
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 46
Localisation : on the mound, ça va closer sévère !!!

Revenir en haut Aller en bas

DH 9 Astros Vs Pessac   recap Empty Re: DH 9 Astros Vs Pessac recap

Message  Ben Mar 16 Juin - 17:40

Merci Paul ... Neutral
Ben
Ben

Messages : 1511
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Un pied sur la montage, l'autre au marbre, une main dans le frigo, l'autre sur une binouz !

Revenir en haut Aller en bas

DH 9 Astros Vs Pessac   recap Empty Re: DH 9 Astros Vs Pessac recap

Message  Fred Mar 16 Juin - 17:51

Ben sort de ta chambre et va lui mettre une calote !

Rapi privé de despé vendredi soir !! lol!

Par contre on peut également remercier Yann d'avoir arbitrer sur bases au deuxième match, oui parce qu'au premier la seule décision qu'il a dû prendre n'était pas la bonne !!!!!! :umpiresafe:
Fred
Fred

Messages : 2605
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 46
Localisation : on the mound, ça va closer sévère !!!

Revenir en haut Aller en bas

DH 9 Astros Vs Pessac   recap Empty Re: DH 9 Astros Vs Pessac recap

Message  pierro Mar 16 Juin - 18:15

Un petit commentaire j'ai 3 erreurs à mon actif sur 1 match c'est pas mal non Sad !!!!!

En plus ma cheville droite est complétement violette! Mais j'arrive à courire tant mieux!
Le tibia gauche est avec un ématome et il y a 2 jolies trace de métalles Cool , ca fait stile!
Et de plus j'ai deux gros ématomes un sur les côtes et l'autre sur la cuisse pig !!


Ben ne t'inquiète pas, je ne me suis pas pendu!!
Yann lundi soir a fait que me charger et remuer le couteau dans lea plaies et patrice m'a traité de chèvre rabbit : "langage patrice trop mauvais"!
Tchuss
et a dimanche!!!

pierro

Messages : 2027
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 43
Localisation : dans une huitre au fond du bassin

Revenir en haut Aller en bas

DH 9 Astros Vs Pessac   recap Empty Re: DH 9 Astros Vs Pessac recap

Message  Ben Mar 16 Juin - 18:59

Quand je t'ai dit que tu allais devenir un guerrier je ne pensais pas à ça...
Je parlais plutot du mental.
Et là c'est encor loupé : tu te plainds !! Very Happy

Je veux de l'agressivité dans le jeu, pas des blessures de guerre !

Dimanche tu peux te rattrapper alien

Et surtout n'écoute pas Patoch bounce
Ben
Ben

Messages : 1511
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Un pied sur la montage, l'autre au marbre, une main dans le frigo, l'autre sur une binouz !

Revenir en haut Aller en bas

DH 9 Astros Vs Pessac   recap Empty Re: DH 9 Astros Vs Pessac recap

Message  pierro Mar 16 Juin - 20:27

LE BASE BALL c'est la guerre

pierro

Messages : 2027
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 43
Localisation : dans une huitre au fond du bassin

Revenir en haut Aller en bas

DH 9 Astros Vs Pessac   recap Empty Re: DH 9 Astros Vs Pessac recap

Message  Tonton Pef Mar 16 Juin - 20:42

heureusement que les erreurs ne sont pas comptabilisée en attaque....... enfin soigne toi les bobos et soit en forme Dimanche !!
ps : c'est pas sympa de la part de ta petite femme de vouloir me squeezer des RBI.......pour la peine c'est OK je part en vacances avec vous !! alien
Tonton Pef
Tonton Pef

Messages : 2107
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : hot corner

Revenir en haut Aller en bas

DH 9 Astros Vs Pessac   recap Empty Re: DH 9 Astros Vs Pessac recap

Message  pierro Mar 16 Juin - 20:49

Non mais oh tu as fini de raller après elle!!!! tu va voir elle ve te dire le reste si je lui dis!

Quoi tu es jaloux que j'ai fait 3 pop dans l'infield!!!
Tu as fini de te moquer de moi!
La critique est facile mais l'art est dificile!!! Bon c'est vrai je n'ai pas fait de l'art sur le deuxième match affraid !

pierro

Messages : 2027
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 43
Localisation : dans une huitre au fond du bassin

Revenir en haut Aller en bas

DH 9 Astros Vs Pessac   recap Empty Re: DH 9 Astros Vs Pessac recap

Message  Ben Mer 17 Juin - 15:55

Tu aimes bien parler de toi Pierro Non ? Very Happy pirat

Arrete de te prendre la tête, tu n'arriveras à rien !
Bon ok, je donne des conseils alors que je suis loin d'être un exemple... Embarassed
Ben
Ben

Messages : 1511
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Un pied sur la montage, l'autre au marbre, une main dans le frigo, l'autre sur une binouz !

Revenir en haut Aller en bas

DH 9 Astros Vs Pessac   recap Empty Re: DH 9 Astros Vs Pessac recap

Message  pierro Mer 17 Juin - 20:07

BEN je suis ton fan!!!!! :3d-respect-pro

pierro

Messages : 2027
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 43
Localisation : dans une huitre au fond du bassin

Revenir en haut Aller en bas

DH 9 Astros Vs Pessac   recap Empty Re: DH 9 Astros Vs Pessac recap

Message  Tonton Pef Mer 17 Juin - 20:40

http://www.tetesaclaques.tv/unbelievable_success_vid761_serie6

je suis dépositaire officiel de cassettes .........pour toi mon Pierrot...... cheers
Tonton Pef
Tonton Pef

Messages : 2107
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : hot corner

Revenir en haut Aller en bas

DH 9 Astros Vs Pessac   recap Empty Re: DH 9 Astros Vs Pessac recap

Message  Ben Mer 17 Juin - 21:02

Unbelievable Oncle Pef !!

Un super épisode !!

Merci Oncle Pef, Merci ! héhéhé
Ben
Ben

Messages : 1511
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Un pied sur la montage, l'autre au marbre, une main dans le frigo, l'autre sur une binouz !

Revenir en haut Aller en bas

DH 9 Astros Vs Pessac   recap Empty Re: DH 9 Astros Vs Pessac recap

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser