Astros' Dugout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Match contre pau a la teste

5 participants

Aller en bas

Match contre pau  a la teste Empty Match contre pau a la teste

Message  pierro Dim 10 Mai - 16:44

Tu as vu mon micro climat!!!! on a pu jouer!!! J'en ai marre personne me crois!
Je vais bouder!


Ah oui Eysines a gagné les deux match contre pessac!!
Domage ça aurai été mieux le partage! Sad

pierro

Messages : 2027
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 43
Localisation : dans une huitre au fond du bassin

Revenir en haut Aller en bas

Match contre pau  a la teste Empty Re: Match contre pau a la teste

Message  Tonton Pef Dim 10 Mai - 21:32

Et voilà le Recap de Tonton Pef:

En effet le bassin à son microclimat.....
Et tout commence d'abord par le départ un poil en retard et pas tout à fait au complet pour rejoindre le terrain de La Teste pour y affronter les Pumas de Pau pour cette première journée des matchs retour....
Le téléphone a souvent sonné dans la coachmobile ce Dimanche matin....." y'a match ou pas?" ...." je suis à la bourre ...." " j'ai pas entendu le réveil...." " chéri t'a pensé à prendre du pain ?"... bref tout ça sent la journée moisie à plein nez .....surtout quand la pluie s'y met et commence à humidifier le terrain.....
Bref on tergiverse un peu et puis finalement ça serai pas cool pour les Palois d'avoir fait une si longue route pour rien ! le terrain est jouable et la pluie faiblit !! C'est parti avec une demi heure de retard ( un léger Delay pour nos amis Mlbistes !)

Match 1 :

Les Astros reçoivent et commencent donc en défense, et ça commence plutôt pas mal avec 4 batteurs pour faire les trois premiers retraits, en attaque c'est pas mal non plus avec trois points scorés, les Astros prennent la mesure du lanceur adverse.
En seconde manche le break sera fait , d'abord en défense avec trois retraits sur trois prise ....ça c'est fait...., puis en attaque , nos frappeurs sont bien calés sur les lancers et les hits s'enchainent comme en discothèque ( je sais je sais....) Paul , Ludao mettent la balle en jeu et Gael colle un gros double à bases pleines et fait rentrer tout le monde !! Ben y va de son simple aussi... du coup changement de lanceur, c'est notre Fredo qui s'avance au marbre pour l'affronter et là c'est .....non non pas le drame ( encore que..) un bon gros 2 runs Home Run au champ centre sur la première balle lancée......tout ça parce que A Rod a fait la même cette semaine ....pfffffff bravo !
Au total 7 points seront marqués dans cette demi manche.
Troisième manche ça cafouille un peu et les pumas font rentrer deux points, la réponse est immédiate avec 4 unités en plus à notre compteur , aidés par la défense adverse qui accuse le coup.
Quatrième manche on encaisse un point mais on en remet 4 de plus , l'avance est bonne et la défense tient bien derrière un J Roy des grands jours!
Debut de cinquième manche, la zone semble fuir notre lanceuret c'est Ben qui se charge de la relève à bases pleines , un K , un BB, un K , un BB et game over !
L'équipe: J Roy au monticule ( puis Ben) , Pierro au catch, Fred en première ( la classe!), Tibtib en deux (puis Manu), Ben au shortstop (puis Tibtib), Gael en trois, Paul au champ gauche, Germain ( bravo le japan style........) au centre et Ludao à droite. On the bench au départ Manu et Virgile .

Score final : Astros 18 Pumas 6


Match 2 :

La pluie s'est arrêtée et il commence à faire chaud sur le terrain, qu'a cela ne tienne, la Couette s'avance sur la montagne et il ne lui faudra que 4 frappeurs pour faire les trois premiers retraits presque tout seul!
En attaque c'est une grosse manche que vont réaliser les Astros en scorant pas moins de 11 points avec 5 hits dont deux beaux doubles du Tibtib et du Fredo décidément très en forme !
La seconde manche est plus équilibrée et se solde par une une égalité , chacune des deux équipes ayant fait rentrer un point.
Troisième manche la Couette se fâche et retire les trois frappeurs dans l'ordre sur trois prises, alors que nous inscrivons trois points de plus au tableau d'affichage!
En quatrième manche nos adversaire se réveillent et placent des hommes sur les coussins grâce à plusieurs hits , malgré une défense bien présente, ils marqueront 3 points, de notre côté l'attaque reste muette ....
La cinquième manche commence bien avec les trois frappeurs adverses retirés dans l'ordre, et fini bien avec deux points marqués.
On a joué vite ,du coup on attaque une sixième manche qui sera vite expédiée avec un seul point encaissé, nous avons plus de 10 points d'avance, pas besoin de repasser en attaque: game over !
L'équipe: Gael sur le monticule, Ben au catch, Fred en première , Manu en deux, Tibtib au shortstop, Pierro en trois, Paul au champ gauche ( puis J Roy) Pef au centre ( ça faisait longtemps !) et Virgile à droite. On the bench au départ J Roy et Ludao , qui a appris à ses dépends qu'il faut toujours savoir où est la balle même quand on est coach sur base !!!

Score final: Astros 17 Pumas 4


Bilan de la journée :
Une bonne journée avec deux victoires à la clef, nos deux lanceurs partants ont réalisés une belle sortie : 10 K chacun ( et 3 pour Ben en relève), toujours une bonne attitude au bâton ( 22 hits sur la journée) et peu de déchets en défense ! Une bonne sortie aussi pour les Rookies avec un Manu en feu au bat !!
Merci à la météo de nous avoir épargner ! merci au club de La Teste de nous avoir prêté leur terrain , merci à Anne pour le scorage et à Germain et moi ( si si on peu s'auto-remercier c'est possible !!....) pour l'arbitrage !

Prochain RDV de championnat , le Dimanche 17 Mai à Eysines pour y affronter les Raiders nouveaux leaders de cette saison 2009 !

A bientôt les Astrofans !
Tonton Pef
Tonton Pef

Messages : 2107
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : hot corner

Revenir en haut Aller en bas

Match contre pau  a la teste Empty Re: Match contre pau a la teste

Message  pierro Lun 11 Mai - 18:19

Bravo quelle récap splendide cheers :(SuperSmileys_ !

pierro

Messages : 2027
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 43
Localisation : dans une huitre au fond du bassin

Revenir en haut Aller en bas

Match contre pau  a la teste Empty Re: Match contre pau a la teste

Message  Numa Lun 11 Mai - 18:47

Eh bien quelle surprise, je ne m'attendais pas à pouvoir lire la récap aussi rapidement!

C'est tout simplement énorme!

Good job Pef! :3d-respect-pro
Numa
Numa

Messages : 509
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Match contre pau  a la teste Empty Re: Match contre pau a la teste

Message  Ludo Mar 12 Mai - 21:03

Uploaded !

Ludo

Messages : 178
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Match contre pau  a la teste Empty Re: Match contre pau a la teste

Message  Athon Mar 12 Mai - 21:07

Quel rapidité Messieurs ! Si vous volez les bases aussi rapidement que vous écrivez des recaps je donne pas cher du bras du catcheur dimanche !! cheers
Athon
Athon
Admin

Messages : 1878
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36

http://navire-rozana.athon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match contre pau  a la teste Empty Re: Match contre pau a la teste

Message  pierro Mer 13 Mai - 6:56

Et surtout en ne slidant pas car c'est trop sallissant!

pierro

Messages : 2027
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 43
Localisation : dans une huitre au fond du bassin

Revenir en haut Aller en bas

Match contre pau  a la teste Empty Re: Match contre pau a la teste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser