running...

running...

Message  cosmocabo le Dim 11 Déc - 9:03

Slt à tous
Je me rends compte que dans ce club nombreux sont les sportifs... Ca pourrait faire rire mais chez les pantheres, nous etions 2 ou 3 à courrir... (c ca l'elite messieurs dames), et nous avions meme un capitaine que je ne nommerai pas (ben et cedric pourront temoigner) mais dont le nom commencait par "du" et finissais par "ru"... qui ne voulait meme pas courrir pdt les séances d'entrainement... (je vous laisse juge, heureusement il a plein d'autres qualités).

Quoi qu'il en soit, puisque vous etes vous aussi runners (addict ou non), je tiens à partager un site de calcul d'itinéraires running / velo/rando... de toute beauté tant il est simple d'utilisation, complet et adapté.

www.calculitineraires.fr

J'ai passé des années à m'imposer des tracés pour etre sur de mes distances, ou à batailler sur mappy pour mesurer à la règle mes tracés... Cette époque est révolue !

Peut être le connaissez vous déjà ou même en utilisez déjà un autre... Sinon... foncez, et bonnes sorties !

cosmocabo

Revenir en haut Aller en bas

Re: running...

Message  Ced 44 le Dim 11 Déc - 9:35

Pour les plus addict il y a le site www.jiwok.com qui permet de faire des séances en foncion du type de préparation voulue et d'avoir un coach dans les oreilles durant la sénace !!!!!
Ced 44

Message  Athon le Dim 11 Déc - 9:48

Et pour ceux qui ont un téléphone android il existe plein d'appli de running avec mapping , calcul d'itinéraire... Le plus célèbre est my tracks pour le gratuit :
MyTracks enregistre vos parcours GPS et fourni en temps réel des statistiques telles que durée, vitesse, distance, et altitude lors de vos marches, courses ou autres sorties. Une fois enregistrés, vous pourrez partager vos parcours, les ajouter dans vos cartes Google Maps ou les envoyer vers des Feuilles de Calcul Google.

Et ensuite sportracker mais payant 3.49€ http://www.sportstracklive.com/?r=yt

Dernière édition par Athon le Dim 11 Déc - 9:53, édité 1 fois
Athon
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://navire-rozana.athon.fr

Message  cosmocabo le Dim 11 Déc - 9:49

magnifique ! avec ca on a plus d'excuses pour etre gros ! Laughing
cosmocabo

Message  Fred le Dim 11 Déc - 17:38

j'pose quand même une option à cette belle démarche, faudra quelques poulets pour frapper dans le gap la saison prochaine, perdez pas trop de poids quand même !!! lol!
Fred

Message  Ced 44 le Mar 13 Déc - 9:11

La balle dans le gap, vaut mieux qu'elle se transforme en triple plutôt que de rester en double !!!!!
Ced 44

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé